GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - CENTRE RESSOURCE RÉHABILITATION (CRR) (H/F) (Nouvelle fenêtre)

Quotité de temps % : 50%
Durée du contrat : 1 an renouvelable
Horaire : Jour
Fiche de poste :
Lieu de travail : CRR - Bâtiment 417 R+2
Type de contrat : CDD
Date de prise de poste souhaitée : 02/04/2024

Situé sur la commune de Bron, aux portes de Lyon et au sein d’un des plus grands campus hospitaliers, universitaires et de recherche d’Europe, le Centre Hospitalier Le Vinatier propose une ligne de soins dédiée aux personnes atteintes de troubles psychiques.

Que ce soit en intra - sur le site principal de l’établissement - ou en extra - sur le département du Rhône – l’hôpital propose une prise en charge en adéquation avec le projet de soin. Organisé autour de 10 Pôles de Soins, l’établissement dispose d’une ligne de soins complète pour répondre aux besoins des usagers.

Le Centre Hospitalier Le Vinatier est un établissement spécialisé en santé mentale, moderne, en mouvement, soucieux de l’amélioration de la qualité et de l’offre de soins qu’il propose à la population. 

Rejoindre le Vinatier, c’est aussi bénéficier de nombreux avantages sociaux : crèche hospitalière, service de conciergerie, self ou chèques déjeuner, association sportive, prise en charge partielle de l’abonnement TCL, forfait mobilité durable et CGOS.

Dans le cadre de la politique handicap, les postes sont ouverts à toutes les candidatures professionnelles.

Activités principales

Il ou elle sera amené.e à travailler sur plusieurs missions transversales en lien avec l’équipe du CRR et plus spécifiquement sur :

 

·         Le reporting financier et administratif en lien avec les équipes projets et les bailleurs (contrôle de gestion, réalisation des rapports financiers en lien avec la DAF)

·         La gestion et le suivi des dossiers administratifs en cours (recrutement chercheurs invités en lien avec les services du CHV/université)

·         Appui à la réalisation d’outils pour faciliter la coopération en interne des équipes

·         Etre en référence sur les questions réglementaires (droit public, droit des associations, droit des contrats et conventions…)

Activités spécifiques

CV + LETTRE DE MOTIVATION

Exigences du poste

1.1.       Formation souhaitée

·         BTS droit et gestion, Licence ou master administration économique et sociale (AES)

1.2.       Expérience professionnelle

·         Très bonne maîtrise des outils informatiques (Access, Excel, PPTX, Word) et logiciel de comptabilité type Regate, Ciel compta…

·         Expérience, appétence et intérêt à s’engager pour les thématiques sociales, la solidarité, la lutte contre les préjugés très appréciés

1.3.       Connaissances spécifiques attendues

·         Compétences en gestion et suivi comptables

·         Fortes capacités d’organisation

·         Autonomie

·         Sens du travail en équipe 

·         Rigueur,

·         Sens relationnel

·         Dynamisme

·         Force de proposition

·         Diplomatie

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